Nike Air Force 1 Low « Particle Pink »

-

Un nouveau coloris pour femme de la Nike Air Force 1 arrive fin septembre.

La Nike Air Force 1 ne prend pas une ride et Nike continue de la décliner sous toutes les formes de saison en saison. Depuis son apparition en 1982, cette silhouette a su s’imposer comme un grand classique et figure maintenant parmi les paires les plus emblématiques de la marque au Swoosh.

Cette saison encore, Nike nous propose une nouvelle déclinaison pour sa clientèle féminine avec ce joli rose appliqué sur l’empeigne. Cette dernière est d’ailleurs plutôt réussie avec un cuir suédé s’adaptant parfaitement au design de la silhouette. L’ensemble des logos et les lacets sont en ton sur ton et assurent un look monochrome à la sneaker. Pour venir contraster l’ensemble, cette nouvelle édition est assise sur une semelle extérieure en gomme qui lui va particulièrement bien. Comme sur la plupart des releases de cette année, la semelle intérieure a été revue afin d’être encore plus confortable avec une matière épousant la forme du pied.

Cette Nike Air Force 1 Low « Particle Pink » sera disponible fin septembre, plus exactement le 29, sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 99€.

Nike W Air Force 1 Low

Coloris : Particle Pink/Particle Pink-Gum Light Brown
Style Code SKU : AA0287-600
Date de sortie : 29 septembre 2017
Tarif : 99€