Nike Air Huarache ’91 Neon/Yellow

-

Nike dévoile un coloris estival sur cette Air Huarache qui sortira début juin

L’imagination de Nike semble être sans limite tant les designers de la marque de Beaverton s’attèlent à proposer des variations de certains modèles phares, si nombreux soient-ils. La marque opère depuis plusieurs années une opération séduction auprès des nostalgiques ainsi que des plus jeunes en rééditant des modèles classiques dans des coloris originaux et nouveaux. La Air Huarache, sortie à l’origine en 1991, en fait partie. L’équipementier surfe sur la vague retro depuis plusieurs années et lève le voile aujourd’hui sur une nouveauté : la Air Huarache ’91 Neon/Yellow.

C’est une paire résolument estivale que les équipes Nike ont concocté. Malgré les apparences très 90s de cette Huarache, ce coloris est une nouveauté Nike. Les plus observateurs auront d’ailleurs reconnu des traits communs à la série Ultramarine comme certaines couleurs flashy. Jaune fluo, rose magenta et blanc ont ainsi été choisis pour habiller la paire, des couleurs omniprésentes au sein des produits développés dans les années 1990. Comme sur de nombreuses Huarache, l’empeigne associe cuir, mesh ainsi que des empiècements en noeprene proposés ici en noir. En complément, la fameuse plaque « Have you hugged your foot today ? » accompagne la sneaker à l’achat. Toutefois, contrairement à la Purple Punch récemment rééditée, cette future release est dotée d’un logo Huarache plus contemporain sur sa languette.

La sortie de cette Nike Air Huarache ’91 Neon/Yellow est imminente : le site web du géant américain la commercialisera le 8 juin. Elle sera également proposée au sein des points de vente habituels au tarif de 130€. Nous l’aurons d’ailleurs sur notre e-shop SNKRS.COM. Cette nouveauté fait partie de la collection Nike pour la saison printemps-été 2018.

Nike Air Huarache ’91 Neon/Yellow

Coloris : White/Black-Neon Yellow-Magenta

SKU Style code : AH8049-101

Prix : 130€