Nike Air Huarache Drift « Scream Green »

-

 

Le coloris Scream Green va être adapté sur la toute nouvelle Air Huarache Drift

Le coloris « Scream Green », rendu populaire sur l’Air Huarache OG de 1991 et réédité en 2014, va donc être adapté sur cette Huarache 2.0 récemment dévoilée par Nike. Cette paire, dont le design puise son inspiration d’une ancienne chaussure de sport conçue par Tinker Hatfield, vient de faire ses grands débuts en boutique.

Après un tout premier coloris Black/Rush Violet-Rush Orange, mais aussi la Sequoia disponible sur notre e-shop SNKRS, l’Huarache Drift se pare de la combinaison de bleu et de vert si chère au modèle original de l’équipementier. L’empeigne est principalement blanche mais associée à plusieurs empiècements verts et bleus. À cela s’ajoutent des touches de noir contrastant. On remarque d’emblée le Scream Green présent notamment sur la couture autour de la cheville.

La version Premium que nous dévoilions il y a quelques jours exhibait un strap amovible au milieu de la chaussure qui est absent sur la Sequoia mais aussi sur le modèle présenté ici. Cependant, les lace locks en plastique, eux aussi amovibles, sont aux abonnés présents. Ils permettent d’ajuster le maintien du pied selon ses envies et sont à placer aux extrémités même des lacets. Globalement, l’inspiration Huarache est intacte avec la présence d’un chausson en néoprène couplé au strap situé au talon arborant le branding de la marque. Comme pour sa consoeur Sequoia, cette paire est construite en neoprène tandis que la toebox est proposée en mesh.

Cette nouvelle Nike Air Huarache Drift « Scream Green » est d’ores et déjà disponible outre-Atlantique au tarif de $120 et devrait l’être également en Europe de manière imminente et à un tarif avoisinant les 129€.

NIKE AIR HUARACHE DRIFT « SCREAM GREEN »

Coloris : White/Black/Blue Nebula/Black
Tarif unitaire : $120
SKU Style Code: AH7334-102