Nike Air Huarache Gladiator QS

-

Nike change complètement l’aspect de la Nike Air Huarache pour cette version sandale.

Dès lors que la saison estivale est entamée, les températures sont au beau fixe et la météo nous pousse à troquer nos sneakers contre des sandales ou des claquettes un peu plus aérées. Nike s’adapte donc à cette période de l’année et propose une Nike Air Huarache pour femme entièrement revisitée.

Chaque marque sportswear s’approprie ce segment à sa propre manière et Nike est certainement l’une des plus innovantes avec cette toute nouvelle silhouette dénommée Nike Air Huarache Gladiator. Pour rappel, la Nike Air Huarache a été conçue à l’origine au tout début des années 1990. En ce qui concerne cette nouvelle version, les designers de la firme américaine se sont inspirés des sandales spartiates divisées en plusieurs empiècements en cuir reliés entre eux par des sangles. Le rendu est plutôt réussi et original. Nous retrouvons bien l’inspiration romaine mais également les traits de la silhouette d’origine. En effet, la semelle et les empiècements latéraux reprennent les composants habituels d’une Air Huarache classique. La partie haute est divisée en trois panneaux de cuir dont le dernier intègre un strap élastique réglable. Deux coloris sont prévus pour le moment avec une édition toute blanche et une seconde en fuchsia.

Ces deux Nike Air Huarache Gladiator seront disponibles en édition Quickstrike à partir du 17 août sur notre e-shop SNKRS.COM au tarif de 119€ chacune.

ACHETER CES NIKE AIR HUARACHE GLADIATOR SUR SNKRS