Nike Air Huarache Royal/Pink QS

-

L’Huarache rééditée dans l’un de ses coloris originaux

Saviez-vous que le nom « Huarache » signifiait « sandales » en espagnol ? Cette paire, qui a été présentée au public pour la première fois en 1991, est réputée pour sa forme qui épouse le pied et sa résistance aux terrains les plus escarpés, telles les collines mexicaines. Tinker Hatfield est à l’origine du design de cette chaussure si particulière qui fit figure d’ovni à l’époque avec son look slip-on.

La Nike Air Huarache a été rééditée à grande échelle en 2013 sous l’impulsion de la marque de Beaverton. Cette paire a depuis fait ses preuves auprès du public et s’est rapidement imposée comme une valeur sûre, devenant l’un des modèles retro les plus vendus sur le marché.

Après la Premium Linen en vente sur notre shop SNKRS, Nike la présente ici dans un coloris original réédité pour la première fois depuis le pack « OG » de 2013, aux côtés de la White Turquoise Gold,

La paire apparaît comme très fidèle, avec une palette de couleurs allant essentiellement du blanc à plusieurs empiècements bleu mais aussi rose qui fait penser à de l’infrared. Le renfort à l’arrière est, comme toujours, réalisé dans un caoutchouc spécifique et arbore le nom de la marque comme sur toutes les paires. Pour le reste, une association de mesh sur la toebox et d’un simili-cuir complètent le design.

Aucune date officielle de commercialisation n’est encore connue pour cette Nike Air Huarache QS mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage. Une certitude, le prix : $110 (HT) l’unité aux Etats-Unis, soit un tarif équivalent à 120€ en Europe.

Nike Air Huarache QS

White/Game Royal-Black-Dynamic Pink
Tarif : $110