Nike Air Max² Light « Habanero Red »

La Nike Air Max² Light vient d’être dévoilée dans un coloris inédit intitulé « Habanero Red »

L’annonce du grand retour de la Nike Air Max² Light s’est précisée à mesure que l’année 2018 touchait à sa fin et c’est durant les premiers jours de 2019 qu’elle est apparue en boutiques. Pour marquer le renouveau de ce modèle emblématique et séduire les amateurs d’Air Max issues d’une autre époque, la marque au Swoosh a réédité trois coloris originaux : Blue Lagoon, University Gold ainsi que White Purple. Elle poursuit le développement de la silhouette avec l’arrivée de nouveaux coloris qui seront commercialisés dans les mois à venir dont la prochaine collaboration avec atmos. L’un d’eux, surnommé « Habanero Red », vient d’être dévoilé et est à découvrir dans ces lignes.

Ce coloris particulier a récemment été utilisé sur une Air Skylon 2 et un duo de Nike Blazer Mid Vintage ’77. Il prend la forme d’un rouge vif combiné à une base blanche, le tout sur une empeigne à tige basse en mesh et cuir. Pari réussi sur cette réédition qui respecte l’identité de ce modèle réputé pour ses designs contrastés aux coloris vibrants. Autre particularité de la Nike Air Max² Light, l’intérieur de la bulle d’air est peint dans une teinte différente du code couleur principal, ici vert foncé sur les parties latérales et transparent au talon. Cette unité Air empruntée à l’Air Max 95 est greffée sur une semelle blanche rappelant l’empeigne. Le logo Air Max Vintage appliqué sur le haut de la languette sera bien présent comme sur les autres sorties. Logiquement, la paire devrait être proposée dans son packaging rétro.

La date de sortie exacte de la Nike Air Max2 Light Habanero Red devrait être prochainement officialisée par Nike. Seule certitude, la paire sera disponible au prix de 139€ sur notre boutique en ligne SNKRS.COM.

Date de sortie : 23 mai 2019
  • Modèle Nike Air Max2 Light
  • Coloris White/Black-Habanero Red-Cool Grey
  • Prix 139€
  • SKU AO1741-101