Nike Air Max 1 Anniversary « Aqua »

-

 

 

Un nouveau coloris Aqua pour la Air Max 1 est proposé par l’équipementier

Les célébrations du trentième anniversaire de la Nike Air Max 1 se poursuivent et il semblerait qu’elles vont durer jusqu’à la toute fin de l’année. Nike dévoile ici un tout nouveau coloris Aqua pourtant résolument estival.

La silhouette classique est de retour dans un combo aqua/violet. Le bleu turquoise réalisé en suede habille le mudguard ainsi que les deux Swoosh, celui sur le côté et celui que l’on retrouve sur la languette. Quelques touches de violet viennent sublimer la paire, sur les œillets des lacets et pour l’inscription « Air Max » sur la languette et au talon. Elle est également présente sur la semelle intérieure. Un gris très clair, en cuir suédé également, complète le design avec du blanc pour la semelle et la toebox, toujours réalisée en mesh.  De manière globale, la paire est fidèle à la Air Max 1 originale en terme de matériaux et de look. Seul le coloris vient perturber ce classicisme, mais les plus passionnés auront surement reconnu un modèle féminin OG sorti à la fin des années 80, début des années 90.

Cette Nike Air Max 1 Anniversary « Aqua » sortira le 15 novembre sur le site web de la marque ainsi qu’auprès de revendeurs sélectionnés dont notre e-shop SNKRS.com. La paire sera commercialisée au tarif de 140€ l’unité.

Nike Air Max 1 Anniversary « Aqua »

White/Aqua/Neutral Grey-Black
Sortie le 15 novembre
SKU Style code : 908375-105
140€