Nike Air Max 1 Premium « Bordeaux/Desert Moss »

-

Une nouvelle Air Max 1 aux inspirations de chaussures de randonnée.

2017 aura vraiment été une année riche en sorties pour la Nike Air Max 1 qui fête le trentième anniversaire de sa création. Ce modèle mythique est en effet né sous les coups de crayon du designer Nike Tinker Hatfield en 1987, et dont l’inspiration directe provenait du Centre Pompidou à Paris. Les bulles d’air apparentes naquirent alors.

Trente ans plus tard, l’équipementier américain propose une nouvelle déclinaison de l’un de ses best-seller. Nous dévoilons ici une Air Max 1 Premium qui s’inscrit dans le cadre de la collection automne/hiver 2017 de la marque. Le menu de cette nouveauté est alléchant : l’empeigne est réalisée dans un suede de qualité premium associé à du cuir haut de gamme. Le coloris dominant est bordeaux, mais des accents jaunes viennent sublimer la paire sur les eyelets, la languette et les lacets bicolores. Un swoosh noir et une midsole blanche complètent l’ensemble.

L’inspiration est flagrante et la paire fait immédiatement penser à une chaussure de randonnée et à sa fameuse gamme ACG. Nike avait déjà proposé par le passé plusieurs Air Force One sur cette thématique, les Workboot.

Cette Nike Air Max 1 Premium Bordeaux/Desert Moss est sortie aux Etats-Unis chez plusieurs revendeurs de la marque, et une sortie européenne devrait bientôt arriver, aux alentours de 130€ l’unité.

Nike Air Max 1 Premium « Bordeaux/Desert Moss »

Color : Bordeaux/Desert Moss/Black/Black

SKU Style code : 875844-601