Nike Air Max 1 Premium « Desert Camo » 

-

nike-air-max-1-desert-camo-2

Le géant américain décline l’iconique Nike Air Max 1 dans le coloris « Desert Camo ».

La marque originaire de l’Oregon s’attelle à imaginer de nouvelles déclinaisons pour satisfaire les exigences de ses clients. Aujourd’hui, c’est un modèle issu de la gamme Air Max qui est revisité. La légendaire silhouette de la Nike Air Max 1, initialement lancée en 1987, s’apprête à revêtir un coloris inédits. Pour la saison Fall 2018, le modèle est décliné dans une  version « Desert Camo ». Une nouvelle fois, le travail des équipes de création de la marque est remarquable. En effet, cette Nike Air Max 1 Premium « Desert Camo » présente un rendu très qualitatif que nous avons le plaisir de vous présenter ici.

Pour cette nouvelle sortie, la Nike Air Max 1 reçoit un traitement du plus bel effet. La silhouette, dessinée par Tinker Hatfield, est construite à l’aide d’une toile de bonne facture, qui lui confère un aspect premium. Cette déclinaison, nommée « Desert Camo », affiche une palette de teintes allant du beige sable au brun argileux. L’indissociable Swoosh latéral est, quant à lui, réalisé dans une teinte noire. Cette même nuance est appliquée à plusieurs endroits, comme sur la languette, et permet d’apporter du contraste à l’ensemble. Enfin, une semelle Air Max blanche couplée à une semelle d’usure en gomme achèvent parfaitement le design de cette édition, une nouvelle fois très réussie. Les amateurs de la gamme Nike Air Max 1 trouveront une ressemblance avec l’édition imaginée par le shop Atmos en 2013.

La sortie de cette Nike Air Max 1 Premium « Desert Camo » est programmée pour le 5 juillet. Cette silhouette sera proposée par une sélection des revendeurs Nike dont notre boutique en ligne SNKRS.COM.

Nike Air Max 1 Premium « Desert Camo »

Coloris : Beach/Black-Praline-Light Cream
Code Style SKU : 875844-204
Date de sortie : Juillet 2018
Prix : 139€

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer