Nike Air Max 1 Premium Wmns « Guava Ice/Gum »

-

Une nouvelle Air Max 1 Premium déclinée dans un coloris pour femmes

Nike prend soin de ses silhouettes classiques pour la plupart développées dans les années 1980 et 1990. En dehors de rééditions de coloris emblématiques qui ont grandement participé à la renommée de ces modèles iconiques pour toute une génération, l’équipementier s’efforce également d’imaginer en parallèle des coloris nouveaux. Parmi ces paires, l’Air Max 1 n’est clairement pas en reste. La chaussure, née sous les coups de crayon de Tinker Hatfield en 1987, s’affiche aujourd’hui dans une mouture Premium « Guava Ice/Gum » inédite et déjà disponible à l’achat.

La paire s’affiche dans une robe construite en cuir grainé de qualité, confirmé par l’appellation « Premium ». Seul un empiècement en corduroy a été appliqué autour de la cheville à la manière de ce qui avait été imaginé il y a quelques années sur l’Air Max 1 Pinstripe. Il équipe également l’intégralité de la languette à l’avant, sous les lacets. Un coloris rose pastel habille l’ensemble de l’empeigne basse de cette nouveauté 2018. La grande originalité de cette sneaker réside sur le côté : le traditionnel Swoosh latéral, entièrement brodé, est divisé en deux parties dont l’une est dégradée. Il est proposé dans une palette de couleurs qui, associée au matériau, fait penser à une variété de bijoux. Pour compléter le look, une semelle intermédiaire blanche est apposée sur une semelle extérieure en gomme qui tranche visuellement avec le design global.

La Nike Air Max 1 Premium Wmns « Guava Ice/Gum » est d’ores et déjà disponible au sein de nombreux revendeurs physiques et en ligne de la marque américaine. Distribuée globalement, la paire est proposée 140€ l’unité au sein d’une grille de pointures féminines uniquement.

Nike Air Max 1 Premium Wmns

Coloris : Guava Ice/Gum
SKU Style code : 454746-800
Prix : 140€