Nike Air Max 1 « White/Pure Platinum-Gum-Yellow »

-

Un nouveau coloris de l’Air Max 1 pour la collection Nike printemps/été 2018

À peine le mois de mars achevé et avec lui l’ébullition autour des festivités du Air Max Month que Nike lève le voile sur un tout nouveau coloris de son Air Max 1. La sneaker, née sous les coups de crayon de Tinker Hatfield en 1987, ne devrait pas être une édition limitée contrairement aux futurs modèles Atmos d’Air Max 1, Air Max 90 et Air Max 95.

Cette nouveauté au look printanier arbore une empeigne construite dans un cuir blanc perforé ça et là, notamment sur la toebox et autour de la cheville. Plusieurs empiècements suédé gris viennent apporter un contraste apprécié. C’est le cas pour la mudguard, cette pièce qui épouse les contours de la chaussure, ou encore du Swoosh sur le côté. On remarque également que l’intérieur de la bulle d’air sera doté du même coloris. Le choix d’appliquer une semelle extérieure en gomme sur cette chaussure s’avère payant car il confère à la sneaker un design unique. Elle fait d’ailleurs écho à la pièce en cuir apposée sur la languette et sur laquelle se trouve le branding Nike habituel. Cette sortie 2018 respire la qualité grâce aux choix des matériaux pour sa construction mais aussi par l’équilibre chromatique voulu par les designers lors de la conception.

Vous pourrez retrouver cette Nike Air Max 1 « White/Pure Platinum-Gum-Yellow » très prochainement sur notre boutique en ligne SNKRS au tarif de 135€. Le site web de l’équipementier commercialisera également cette paire tout comme les revendeurs habituels. D’ici là, découvrez-là sous toutes les coutures.

NIKE AIR MAX 1 « WHITE-GUM-YELLOW »

Coloris : White/Pure Platinum-Gum Yellow

SKU Style Code : AH8145-103

Tarif unitaire : 135€