Nike Air Max 1 « Watermelon »

-

Un coloris inédit sera appliqué sur la Air Max pour une sortie au printemps, la Nike Air Max 1 « Watermelon ».

Ce début d’année 2018 a été très chargé du côté des paires dotées d’unités Air Max, à l’approche de la grand-messe du Air Max Day fin mars et après les festivités en 2017 autour des trente ans de sa Air Max 1. Le modèle n’est pas mis de côté pour autant et une nouvelle mouture « Watermelon » sera lancée au printemps au sein d’un pack qui regroupera trois coloris de saison.

Le coloris haut en couleurs de ce modèle inédit s’inspire, comme son nom l’indique, de la pastèque. Un vert presque turquoise s’affiche sur la semelle extérieure ainsi qu’autour de la sneaker. Plusieurs autres touches viennent agrémenter la chaussure : sur les œillets des lacets, le branding Nike sur la languette ainsi que pour la semelle de confort. Cette couleur très estivale est complétée par un rose pastel pour le Swoosh ou encore l’indémodable « Nike Air » cousu au talon.

La paire, également surnommée « Sunset Pulse », s’affiche dans un combo de mesh et de deux types de suede. On retrouve le premier matériau sur les emplacements habituels du modèle sur l’empeigne, autour de la toebox, sur la languette ainsi que sur un liseré autour de la cheville. Un suede rugueux a été appliqué sur l’empiècement qui englobe la chaussure de part et d’autre tandis qu’une variante grise, sans aspérités, complète le tableau.

Cette Nike Air Max 1 « Watermelon » sortira au printemps, probablement au mois de Mai 2018. Le site web de la marque au Swoosh la commercialisera tout comme une floppée de revendeurs habituels de la marque. Le tarif est connu : la paire sera vendue 140€.

NIKE AIR MAX 1 « WATERMELON »

Coloris: Summit White / Sunset Pulse – Kinetic Green
SKU Style code : AH8145-106

Prix : 140€
Date de sortie : mai 2018