Nike Air Max 1 OG Game Royal Blue

-

La Nike Air Max 1 OG Game Royal Blue revient pour le mois d’octobre 2017.

Pour cette année 2017, la marque au Swoosh se veut extrêmement présente lorsqu’il s’agit de célébrer comme il se doit les 30 ans de sa gamme Nike Air Max avec comme modèle phare la paire qui a fait débuter la série, la Nike Air Max 1 de 1987.

C’est pour le Air Max Day 2017 que les deux coloris originaux ont été réédités une première fois dans des quantités extrêmement limitées. Après le retour de la version White/Red au mois de septembre, c’est au tour du second coloris mythique de faire son come-back. La paire dispose d’une forme très fidèle au modèle d’époque et les amateurs de la gamme apprécieront l’utilisation de ce mesh que l’on retrouve sur l’avant du pied. Le reste de la tige est fait de feutrine grise ou bleu et des détails en nylon blancs viendront finir joliment cette réédition.

Plusieurs dates de sorties ont été annoncées mais la dernière qui semble être d’actualité est bien celle du 19 octobre 2017.

Cette réédition de la Nike Air Max 1 OG Game Royal Blue sera mise en vente par notre boutique en ligne SNKRS.COM à travers un système de loterie (instagram raffle).

Nike Air Max 1 Anniversary Royal Blue

Coloris : White/Game Royal-Neutral Grey-Black
SKU Style Code : 908375-102
Date de sortie : 19 octobre 2017
Prix : 140€