Nike Air Max 720

-

nike air max 720

Nike n’en finit plus d’innover sur la gamme Air Max et dévoile son Air Max 720.

La marque américaine a fait de son emblématique bulle d’air une priorité. Depuis quelques années désormais, une journée lui est véritablement dédiée : le 26 mars. Ce jour de célébration de la technologie Nike est devenu au fil du temps un véritable Air Max Month. Alors qu’à ses débuts, les sorties de mars étaient réunies le même jour, c’est désormais tous les week-ends du premier mois du printemps que la marque enchaine les heats. Il ne faut pas non plus oublier que chaque année, aux environs du mois de décembre, c’est la mouture annuelle de l’Air Max dédiée à la performance qui est dévoilée : Air Max 2016, Air Max 2017…

La marque a privilégié le côté lifestyle cette année en introduisant l’Air Max 270, avec une déclinaison d’inspiration running et une autre basketball. Le modèle n’a pas été crée pour faire du sport mais il emprunte certains codes à des sneakers performance. Il semblerait que la même stratégie s’applique dès l’an prochain avec l’introduction d’une nouvelle silhouette, l’Air Max 720. On reconnait tout de suite l’énorme bulle d’air à l’arrière, empruntée à la 270, mais cette fois-ci on la retrouve apparente sur l’intégralité de la semelle. L’empeigne est réalisée en engineered mesh noir et laisse apparaitre plusieurs empiècements iridescents.

Nous n’en savons pour l’instant pas plus sur la Nike Air Max 720, mis à part qu’elle est très réussie et annonce un futur Air Max Day prometteur. Il est probable de la voir en shop d’ici la fin de l’année ou peut-être uniquement à partir du mois de mars 2019. Nous ne manquerons pas de vous en reparler dès que nous en saurons plus.