Nike Air Max 93 OG « Dusty Cactus »

-

La Nike Air Max 93 OG « Dusty Cactus » fera son grand retour le 2 février 2018.

Avec l’annuel Air Max Day en ligne de mire, Nike dévoile petit à petit les rééditions qui accompagneront cette période riche en sortie pour la marque au Swoosh. Comme vous le savez certainement, Nike profite de ce laps de temps pour ressortir des grand classiques qui ont fait la réputation et le savoir faire de la marque.

6 ans après la toute première Nike Air Max 1 (1987), c’est la Nike Air Max 93 qui vue le jour sous les traits du designer Tinker Hatflied. Ce fut une vraie révolution pour l’époque avec cette unité Nike Air Max au talon hyper confortable et visible à 270 degrés (la sneaker était alors appelée à l’époque Nike Air Max 270). Rééditée par la suite en 2014, la paire va faire son retour pour la collection Spring 2018 et plus exactement le 2 février. Le modèle revient sous les couleurs originelles avec cette association de blanc, de noir et de bleu turquoise. La réalisation reste identique avec ce savant mélange de mesh, de néoprène, de cuir et de feutrine. Le Swoosh et la partie du talon sont dans un plastique transparent et assurent un joli contraste avec cette teinte turquoise.

Cette Nike Air Max 93 OG « Dusty Cactus » sera disponible à partir du 2 février sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 145€.

Nike Air Max 93

Coloris : White/Sport Turquoise-Black
Style Code SKU : 306551-107
Date de sortie : 2 février 2018
Tarif : 145€