Nike Air Max 95 « Pull Tab » Pack

-

Un pack appelé « Pull Tab » arrive sur trois paires de Nike Air Max 95.

Alors que la Nike Air Max 97 est au centre de toutes les attentions avec un joli pack « Country Camo » reprenant les camouflages de plusieurs pays, c’est une autre silhouette de la ligne Air Max qui fait parler d’elle à son tour. Il s’agit, en effet, de la Nike Air Max 95 qui va bénéficier d’une nouvelle collection pour les semaines à venir.

Toute l’originalité du pack, et le point commun entre les trois déclinaisons, se trouvent au niveau de la languette où un lining imprimé a été appliqué. Ce léger détail fait toute la différence et apporte un autre look à ce grand classique avec cette tirette se poursuivant sur le haut de la languette. Le motif affiche la lettre « N » en bleu et noir avec un effet décalé. La collection comprend une version beige, une deuxième rouge et une troisième noire. La tige est constituée de cuir premium et de mesh avec des détails réfléchissant à la lumière au talon. Chacune d’entre elle est associée à une semelle Air Max blanc cassé pour apporter un peu de contraste.

Ces trois Nike Air Max 95 du « Pull Tab » Pack n’ont pas encore de date de sortie, mais elles devraient arriver dans les semaines à venir chez certains revendeur de la marque.