Nike Air Max 95 « Big Logo »

-

La troisième paire du pack Nike Air Max Big Logo qui va être commercialisée par Nike : Nike Air Max 95 « Big Logo »

Nike développe une toute nouvelle gamme de produits « Big Logo » pour faire la part belle aux logos mythiques des paires. C’est également une manière habile de les moderniser tout conservant une base classique de silhouettes qu’on ne présente plus.

La marque de Beaverton nous donne un premier aperçu de cette Air Max 95 NS (No Sew) GPX habillée dans une combinaison de couleurs Dust, Volt, Dark Pewter et blanc. Tout comme ses consœurs Air Max 90 et Air Max Plus, cette nouveauté arbore un très grand logo sur le côté, habillé de blanc et du fameux Volt imaginé par Nike. Il s’agit bien sûr du logo Air Max sorti en même temps que la paire il y a vingt-deux ans. Autre similitude, l’absence totale de coutures pour la construction de l’empeigne réalisée dans un gris clair parcourant l’ensemble de la chaussure. Toutefois, plusieurs parties sont faites de blanc, notamment la semelle, tandis qu’une semelle extérieure noire complète ce design inédit.

Cette Nike Air Max 95 NS GPX « Big Logo » est d’ores et déjà disponible auprès de revendeurs en Asie. Une sortie plus globale devrait arriver courant novembre, même si les paires resteront en édition limitée comme les deux autres modèles de ce pack. Le tarif devrait être de 180€ l’unité.

Nike Air Max 95 NS GPX

Dust/Volt-Dark Pewter-White
Tarif : 180€
SKU Style Code: AJ7183-001
Sortie : 1er novembre en Asie