Nike Air Max 98 « Fractal Print »

-

nike-air-max-98-fractal-print-1

Une version originale de la Nike Air Max 98 arrive prochainement.

La firme de l’Oregon semble vouloir continuer à marquer de son empreinte cette année 2018 en enchainant des sorties très réussies. Pour y parvenir, la marque américaine s’attelle à imaginer de nouvelles itérations de ces modèles les plus emblématiques. Aujourd’hui c’est une silhouette, très présente depuis le début de l’année, qui alimente l’actualité. En effet, l’enseigne mise une nouvelle fois sur les lignes de la Nike Air Max 98 pour alimenter son calendrier de sorties. Comme vous le savez, ce design, initialement introduit en 1998, fête ses 20 ans cette année. Pour l’occasion, la firme américaine ne lésine pas sur les moyens en enchainant des releases.

Pour la collection Summer 2018, les designers ont imaginé une version atypique de la Nike Air Max 98. Cette édition arbore une association de formes rectangulaires mêlant du noir à du blanc. Cette combinaison de couleurs fait écho au design de la récente Acronym X Nike Air Vapormax. Côté construction, cette version reste fidèle à ses ancêtres avec une association de cuir et de mesh. Un mudguard en nubuck ainsi qu’une bande réfléchissante 3M parachève son empeigne. L’association de noir et de blanc est contrastée par d’infimes touches de jaune et d’orange au niveau des Swoosh. Enfin, une semelle Air Max finalise le design de cette édition. La palette de couleurs utilisée et l’application de motifs géométriques confèrent à cette édition un style déstructuré. Comme pour les précédentes sorties, il est fort probable que cette version « Fractal Print » rencontre un grand succès.

Cette Nike Air Max 98 « Fractal Print » appartient à la collection Summer 2018 de la marque. Vous pourrez la retrouver dans quelques semaines sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 190€.

Nike Air Max 98 « Fractal Print »

Coloris : WHITE/TEAM ORANGE-BLACK
Code Style SKU : AQ4130
Prix : 190€

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer