Nike Air Max 98 SE « Snakeskin »

-

Une édition « Snakeskin » de la Nike Air Max 98 va être commercialisée très rapidement.

Après vous avoir présenté en détails la Nike Air Max 98 « South Beach » prévue pour le 10 mai, une autre version exclusive de ce grand classique devrait arriver avant cette date. Il s’agit bien évidemment de cette version complètement inédite aux teintes beiges. La marque au Swoosh ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de rendre hommage à une silhouette où de fêter son anniversaire comme c’est le cas ici. Les déclinaisons de cette sneaker sortie à l’origine en 1998 se déciment peu à peu et se différencient entre chacune d’entre elles par leur originalité.

En ce qui concerne l’édition Nike Air Max 98 SE « Snakeskin » présentée ici, le choix des matériaux a été savamment réfléchi et très bien exécuté. La première chose qui saute aux yeux est cette matière en cuir snakeskin imitant une peau de serpent sur le mudguard. Ce n’est pas sans rappeler les éditions en collaboration avec Supreme sorties lors de la collection Spring/Summer 2016 qui utilisaient aussi cette matière mais avec un rendu légèrement différent. Cette version est beaucoup plus discrète avec ce mix de blanc cassé, de beige et de marron. La partie plus foncée de couleur marron est en cuir suédé, fait assez rare sur ce modèle. Le haut du modèle est comme à son habitude constitué de mesh avec des parties réfléchissantes à la lumière sur les passants de lacets. La semelle garde ce même esprit sobre avec une association de blanc et de beige sur la couche d’usure extérieure.

Cette Nike Air Max 98 SE « Snakeskin » sera disponible à partir du 12 avril 2018 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Son prix de vente est fixé à 185€ pour cette édition issue de la collection Summer 2018.

Nike Air Max 98 SE « Snakeskin »

Coloris : Sail/Sail-White-Sepia Stone
Style Code SKU : AO9380-100
Date de sortie : 12 avril 2018
Tarif : 185€

source