Nike W Air Max 98 PRM Leopard

-

L’Air Max 98 est déclinée pour la première fois dans une version léopard

La thématique animale a été utilisée à de nombreuses reprises l’an passé sur des modèles de la marque au Swoosh, caractérisée par des imprimés d’animaux appliqués directement sur l’empeigne de plusieurs modèles. Le géant américain a notamment réédité l’Animal Pack et a imaginé toute une série d’Air Vapormax 2.0 « Animal Pack ». La firme de l’Oregon poursuit aujourd’hui dans ce sens en équipant une autre Air Max, l’Air Max 98, dans un imprimé léopard. Cette version inédite sera proposée dans une sélection de pointures féminines.

Cette nouveauté 2019 est vêtue d’un imprimé mimant la peau du félin africain. Il est appliqué sur la partie haute de l’empeigne construite ici en mesh. Le mudguard est proposé en cuir suédé beige pour faire écho à la peau du léopard ainsi qu’à l’environnement dans lequel l’animal évolue. Tout comme l’Air Max 95, on distingue un « pony hair » sur cette Air Max 98. Ce sont trois patchs, placés sur les côtés des passants de lacets et au bout sur la toebox, qui en sont dotés. On remarque également un patch noir en cuir dans la partie intérieure du pied. La semelle intermédiaire est blanche, tandis que la semelle extérieure est noire pour faire écho à la languette de même couleur. Les équipes Nike ont coloré l’intérieur du Swoosh latéral en jaune fluo, tout comme le bout de la semelle et la tirette au talon pour offrir un jeu de symétrie intéressant.

Vous pourrez retrouver la Nike W Air Max 98 PRM – Leopard sur notre boutique SNKRS.com lors de sa sortie le 2 février. Elle sera proposée 159€ l’unité.

ACHETER CETTE SNEAKER

Nike Air Max 98 PRM Leopard

Coloris : Leopard
Date de sortie : 2 février 2019
Prix : 159€
SKU Style code : BV1978-200