Nike Air Max 98 « South Beach »

-

Les célébrations autour du 20ème anniversaire de la Nike Air Max 98 continuent avec cette nouvelle édition « South Beach ».

Comme vous le savez peut-être déjà, l’équipementier américain fête cette année les 20 ans de la Nike Air Max 98. La silhouette est le fruit du travail du footwear designer Sergio Lozano, à qui l’on doit également la Nike Air Max 95. Relancée il y a maintenant plusieurs saisons par une forte collaboration avec le label New-Yorkais Supreme, la sneaker a connu depuis un retour remarqué. Outre les rééditions de modèles originaux ou les sorties Quickstrike (édition très limitée), de nombreuses jolies versions ont vu le jour.

Pour la saison estivale, Nike poursuit son programme anniversaire avec une toute nouvelle itération déjà surnommée « South Beach » du fait de ses couleurs turquoises comme un clin d’oeil à Miami. C’est essentiellement aux niveaux de ces teintes appliquées sur cette Nike Air Max 98 que l’édition se distingue. Effectivement, la paire, majoritairement blanche, est agrémentée par du bleu marine, du vert turquoise et du rose clair. Cette association de couleurs fonctionne bien et s’avère idéal pour les beaux jours. En ce qui concerne les matières utilisées, on retrouve différents éléments comme du mesh, du cuir, de la feutrine et des parties traitées pour réfléchir la lumière. La semelle Air Max et son unité visible sur toute la longueur du pied laisse transparaître ce même vert turquoise. La finition extérieure offre un joli rappel de bleu marine et finalise idéalement son design.

Cette Nike Air Max 98 « South Beach » sera proposée à la vente sur notre e-shop SNKRS.COM à partir du 10 mai 2018 à un tarif est fixé à 180€. La sneaker fait partie de la collection Summer 2018 et risque de connaître un succès considérable dès le jour de sa sortie.

Nike Air Max 98 « South Beach »

Coloris : Pure Platinum/Obsidian-Kinetic Green
Style Code SKU : 640744-005
Date de sortie : 10 mai 2018
Tarif : 180€