Nike Air Max Bus

-

nike air max bus

Un Nike Air Max Bus pour Toronto.

Nike imagine toujours des façons différentes de célébrer son Air Max Day à travers le monde. Au canada, pour cette édition 2017, c’est un Air Max Bus qui va silloner la ville de Toronto pendant 2 semaines. La date choisie correspond au samedi qui devrait voir lancée la Nike Air VaporMax.

Comme on le voit sur les images de la marque, l’Air Max Bus est aux couleurs des boites des années 1980. Plusieurs installations sont présentes à l’intérieur afin de fêter le passé, le présent ainsi que le futur de la technologie Nike Air. Pour ses 30 ans, la Nike Air Max 1 ayant été lancée en 1987, Nike introduit dans son bus une sélection de 30 Air Max 1 qui ont fait l’histoire de la sneaker dont notamment la Chlorophyll, la Safari et bien d’autres.

Les plus chanceux qui auront l’opportunité de monter dans le bus pourront jouer à un jeu leur permettant de remporter plusieurs prix : Air Max pin’s, l’une des paires en expo au tarif d’époque (retail price), une invitation pour l’expérience Sneakeasy (pour l’instant les infos sur ce thème sont très rares mais c’est la présentation officielle de la Nike VaporMax).

Si vous êtes à Toronto dans les jours à venir, toutes les informations officielles pour connaitre les stops du bus sont ici.