Nike Air Max Tailwind 4 « White Volt »

La Nike Air Max Tailwind 4 sera rééditée dans son coloris OG « White Volt »

Les sorties dans le cadre du vingtième anniversaire de la Nike Air Max Tailwind 4 se précisent un peu plus avec l’arrivée d’une toute nouvelle réédition. La marque de Beaverton souhaite faire revivre cette silhouette initialement sortie en 1999 et qui partage plusieurs traits de ressemblance avec l’Air Max 95 dont la semelle et le look agressif. La firme américaine a vu les choses en grand pour ce renouveau et a d’ailleurs dévoilé une collaboration avec Supreme prenant la forme de deux coloris rouge et noir. Cette sortie très médiatisée est complétée par la réédition du coloris « White Volt » présenté aujourd’hui et qui devrait logiquement préfigurer l’arrivée d’autres moutures courant 2019.

Cette réédition reprend la combinaison blanc et noir du modèle de 1999. L’originalité vient des touches de jaune « Volt » utilisées à l’intérieur des unités Air ainsi que pour le branding Air Max au look rétro. Un dégradé du jaune au vert sublime l’empeigne et les multiples bandes graphiques latérales rappellent une fois de plus l’Air Max 95. Un mini Swoosh rouge apparaît également au talon et dynamise le look global. Cuir suédé et mesh moucheté ont été choisis pour la construction de cette chaussure afin de faire écho à la conception d’origine. Tout comme les deux Nike Air Max Tailwind 4 Supreme, des détails en 3M ont été disséminés sur l’empeigne et on distingue un Swoosh brodé sur la partie avant. L’arrivée de ce coloris printanier tombe à point nommé et ravira les amateurs d’Air Max.

Retrouvez prochainement la Nike Air Max Tailwind 4 « White Volt » sur notre boutique SNKRS.COM à un prix de 170€ l’unité.

Nike Air Max Tailwind 4 White/Volt

Coloris : White/Volt-Black-Aloe Verde
Prix : 170€
SKU Style Code: AQ2567-100