Nike Air More Uptempo « Barely Green »

-

Le premier coloris exclusivement féminin pour la Nike Air More Uptempo.

Décidément, la Nike Air More Uptempo fait un retour remarqué cette année. Entre la fameuse collaboration avec Supreme ou encore les rééditions de coloris orignaux, les déclinaisons du modèle fleurissent en cette année 2017.

Pour la première fois depuis son apparition en 1996, la paire mythique de la saga Uptempo se voit proposer dans une déclinaison féminine avec cette jolie teinte mint surnommée « Barely Green ». La demande autour de la sneaker est tellement forte que les équipes de Nike s’adaptent donc à la tendance du marché. Le public masculin ne sera pas en reste puisque la sneaker sera proposée également dans de plus grandes tailles. Cette teinte verte pastel est associée à du blanc notamment sur le branding latéral où figurent les célèbres lettres AIR surdimensionnées. Son empeigne reste inchangée avec sa tige en cuir et sa languette en mesh.

Cette Nike Air More Uptempo « Barely Green » sera disponible à partir du 22 septembre sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 169€. La grille de tailles s’étend du 38.5 (7.5US) au 44 (11.5US).

Nike W Air More Uptempo

Coloris : Barely Green/White
Style Code SKU : 917593-300
Tarif : 169€
Date de sortie : 22 septembre 2017