Nike Air More Uptempo Knicks

-

Une paire de Nike Air More Uptempo 96 en hommage aux New York Knicks et à Patrick Ewing prévue pour septembre 2017.

Au début de l’été, Nike lançait un tout nouveau coloris de Nike Air More Uptempo s’inspirant des Chicago Bulls et du joueur Scottie Pippen, qui a popularisé ce modèle dès sa sortie en 1996.

Cette sortie Nike Quickstrike se poursuit pour la rentrée avec une version inédite de ce modèle. En effet, ce second coloris s’inspire du dunk de Scottie Pippen sur le pivot des New York Knicks de l’époque, le célèbre Patrick Ewing. L’image de cette action est assez mythique et a inspiré les designers de la marque au Swoosh pour proposer ce coloris inédit. La paire est faite à partir de cuir lisse blanc contrasté par le marquage AIR en bleu roi. Afin de compléter le coloris, on trouve des détails orange comme le Swoosh sur la languette, les bulles d’air et le fameux numéro 33, porté aussi bien par Scottie Pippen que Patrick Ewing, brodé au dos de chaque pied. La semelle intérieure présente les silhouettes des deux joueurs en question ainsi que la signature de l’ailier des Bulls.

Cette paire de Nike Air More Uptempo Knicks sera disponible en édition limitée le 19 septembre sur notre boutique en ligne SNKRS.COM pour un prix de vente de 169€.

Nike Air More Uptempo ’96 Knicks

Coloris : White/Deep Royal Blue-Team Orange
SKU Style Code : 921948-101
Date de sortie : 19 septembre 2017
Prix : 169€