Nike Air Presto Mid X Acronym Part 2

-

Une nouvelle collaboration sur la Nike Air Presto Mid pour Acronym.

Après avoir retravaillé la silhouette de la Nike VaporMax prévue cette année, la marque allemande Acronym s’associe une nouvelle fois à la firme de l’Oregon pour imaginer des nouvelles itérations de la Nike Air Presto Mid. Ce modèle avait déjà fait l’objet d’une collaboration pour son lancement lors de la saison automne/hiver 2016, à l’époque cette sortie avait rencontré un grand succès auprès des collectionneurs. C’est par le biais de photos postées sur Instagram que les nouvelles couleurs du modèle ont fait surface.

Ces deux Nike Air Presto Mid X Acronym reprennent l’ensemble du design et des matériaux déjà présents sur les versions précédentes. Côté coloris, la première est équipée d’une empeigne en néoprène jaune contrastée par des accents noirs. La seconde paire propose un schéma plus sobre avec un coloris plus discret. En effet, elle revêt une teinte noire accompagnée d’une cage de laçage et d’une semelle intercalaire grise. Enfin, on retrouve une fermeture zip sur le coté de la sneakers qui lui apporte une touche d’originalité.

Si les rumeurs sont vraies, ce projet sera la seconde collaboration entre Nike et Acronym pour cette année. En effet, des photos d’une VaporMax FK Moc 2 ont également fait surface ces dernières semaines. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée par la firme américaine. En attendant plus d’informations sur ces Nike Air Presto Mid X Acronym, on vous laisse découvrir les premières images.

EnregistrerEnregistrer