Nike Air Vapormax 2019 Space Suits « Canyon Gold/Metallic Silver »

-

La dernière Air Vapormax du pack « Space Suits » vient d’être commercialisée

La Nike Air Vapormax 2019 est la toute dernière évolution de l’Air Vapormax, une sneaker plébiscitée pour sa légèreté et son confort procuré par son étonnante bulle d’air à 360 degrés. La paire revient en effet avec un design modernisé pour cette nouvelle année. La marque au Swoosh a décidé de faire les choses en grand pour cette sortie en dévoilant une collection « Space Suits » rendant hommage aux tenus portées par les astronautes américains en missions spatiales. Exclusivement constitué de modèles de Vapormax, le pack s’étoffe aujourd’hui avec le tout dernier coloris proposé surnommé « Canyon Gold ».

La marque de Beaverton propose une nouvelle teinte faisant référence aux combinaisons utilisées par l’équipage de la mission STS-1 de 1981. On retrouve ici le coloris essentiellement orange sur la paire complétée par des touches de couleur verte. L’empeigne de cette nouvelle mouture est parfaite pour la thématique car elle offre un look futuriste. Elle est entièrement construite en Flymesh semi-translucide et avec des coutures thermocollées. Le patch argenté sur la languette fait référence aux modules de la NASA et est proposé dans un traitement type 3M tout comme l’ensemble de la languette. On retrouve enfin la semelle à unité Air dans une teinte sombre proche du vert foncé et qui complète ce design inédit.

La Nike Air Vapormax 2019 Space Suits « Canyon Gold/Metallic Silver » est disponible sur notre boutique SNKRS au prix de 189€. Il s’agit d’une édition limitée de la collection Spring 2019.

Nike Air Vapormax 2019 Space Suits « Canyon Gold »

Coloris : Canyon Gold/Metallic Silver
Prix : 189€
SKU Style code : AR6631-700