Nike Air VaporMax 95 « Neon »

-

La Nike Air Max 95 OG se part d’une semelle Air VaporMax pour la collection automne 2018.

La tendance d’échanger les semelles d’origines avec d’autres sneakers est plus que jamais d’actualité avec les différents hybrides que Nike a pu présenter ces derniers temps. La prochaine paire emblématique de la marque à la virgule à recevoir un « sole swap » est une Nike Air Max 95 avec une semelle Nike Air VaporMax que l’on vous présente ici.

Cette technique de fusionner différents éléments de plusieurs paires sur une seule n’est pas récente mais celle-ci est vraiment dans une forte dynamique depuis la fin d’année dernière. Les designers de chez Nike se sont attardés cette fois sur la Nike Air Max 95 dans son coloris originel « Neon » sortie en 1995. La paire arbore la toute dernière semelle Air VaporMax qui a été introduite en 2017 à l’occasion du Air Max Day. Les bulles d’air reprennent les couleurs de ce grand classique avec ce coloris Volt sur le talon. D’après ces premières images, l’empeigne semble identique à celle d’origine avec ce mélange de mesh, de daim et détails réfléchissants. Le rendu de cet hybride s’avère plutôt réussi aux premiers regards, malgré le fait que nous ne découvrons pas l’intégralité de cette édition sur ces images.

Selon les premiers dires, la Nike Air VaporMax 95 « Neon » devrait faire partie de la collection Fall 2018 et sera disponible chez certains revendeurs de la marque.

source