Nike Air VaporMax Flyknit Laceless

-

Deux coloris de Nike Air VaporMax Flyknit Laceless à venir pour début décembre 2017.

En lançant sa nouvelle silhouette à bulles d’air cette année lors du Air Max Day, Nike aura réussi à imposer la Nike Air VaporMax Flyknit comme un modèle incontournable pour les amateurs de sneakers.

Les premiers coloris qui avaient vu le jour étaient ceux designés par le label japonais Comme des Garçons qui proposait deux coloris classiques dans une déclinaison sans lacets. L’engouement autour de ces modèles est tel que certaines paires se revendent à plus de $1000. Pour satisfaire les quelques frustrés, il semblerait qu’une version extrêmement similaire voit prochainement le jour, sans le branding CDG au niveau des bandes présentes sur chaque panneau à la place des passants de lacets. Pour les coloris proposés, il n’y a pas de prise de risque ici car ces deux Nike Air VaporMax Flyknit Laceless reprennent les coloris utilisés pour les versions à lacets Pure Platinum et Triple Black.

Ces deux paires Nike Air VaporMax Flyknit Laceless seront disponibles à partir du 1er décembre, probablement dans des quantités assez limitées avec un tarif qui devrait avoisiner les 220€.

Nike Air VaporMax Flyknit Laceless

Coloris : Pure Platinum/Wolf Grey/White / Black/Dark Grey/Anthracite
SKU Style Code : AQ0581-002 / AQ0581-001
Date de sortie : 1er décembre 2017