Nike Air VaporMax Inneva « Black Multi »

-

La toute nouvelle Nike Air VaporMax Inneva sera disponible le jeudi 7 juin.

Pour la collection Summer 2018, le géant Américain va proposer une toute nouvelle silhouette issue de la technique du « sole swap ». Depuis le début d’année, cette façon de procéder est en plein essor bien qu’elle ne soit pas nouvelle. Nike n’hésite pas à réinventer ses plus grands classiques afin d’apporter une touche de fraîcheur dans ses collections en remplaçant tout simplement la semelle du modèle par une autre. C’est le cas ici avec la venue d’une semelle plus technique dont la commercialisation est assez récente, l’unité Air VaporMax.

Nous avons déjà pu voir de nombreux hybrides avec cette semelle Air VaporMax comme la Nike Air Max Plus, la Nike Air Max 97 ou encore la Nike Air Max 95 toutes aussi réussies les unes que les autres. Cette fois-ci, les designers se sont attardés sur la Nike Free Inneva qui n’avait pas de bulle d’air à son origine mais une semelle Nike Free issue de l’univers du running. Le modèle avait été lancé en 2012 de manière assez confidentielle et avait tout de suite plu par son design atypique procuré par ce tressage en guise d’empeigne. Ce dernier est décliné ici dans une teinte noire avec des bandes multicolores s’entrelaçant les unes aux autres. La partie du talon et la languette sont, quant à eux, en suède et offrent un joli jeu de matières. La sneaker est encore plus confortable avec ses bulles d’air surdimensionnées et bénéficie d’un look totalement unique. D’autres coloris sont certainement prévus pour les collections à venir.

Cette Nike Air VaporMax Inneva « Black Multi » sera commercialisée à partir du 7 juin 2018 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Son prix de vente est fixé à 275€.

Nike Air VaporMax Inneva

Coloris : Black/Black-Glacier Blue-Laser Orange
Style Code SKU : AO2447-001
Date de sortie : 7 juin 2018
Tarif : 275€