Nike Air Vapormax Moc « Multicolor »

-

La Nike Air Vapormax sans lacets est proposée dans une édition « Mutlicolor ».

Depuis son apparition au mois de mars, la toute dernière Nike Air de la famille s’est déjà vue proposée dans de nombreuses déclinaisons et la firme américaine ne semble pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, nous vous avons déjà présenté les images d’une Nike Air Vapormax sans lacets dans un coloris vert kaki et une seconde version vient de voir le jour.

C’est une nouvelle fois sur le compte instagram Sneakerprophet que nous découvrons cette nouvelle déclinaison avec une construction en Flyknit multicolore comme Nike sait si bien le faire. La teinte principale est noire avec la partie basse majoritairement multicolore qui fait toujours son petit effet. Nous retrouvons son large strap élastique enveloppant le milieu du pied (en remplacement des lacets plus traditionnels) avec un Swoosh argenté dessus. Son nouveau système de bulles d’air semble être également noir avec un traitement légèrement transparent. Si Nike garde la même cadence de sorties que sa prédécesseur avec lacets, il est très fort probable que d’autres déclinaisons du modèle soient dans les plans de la marque à la virgule.

Comme pour la précédente version, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de cette Nike Air Vapormax Moc « Multicolor ». Bien évidemment, nous reviendrons vers vous dès que les informations officielles seront enfin dévoilées.