Nike Air Vapormax Plus « Eggplant »

-

L’Air Vapormax Plus est commercialisée dans une mouture « Eggplant » inédite

Lancée à l’occasion du Air Max Day 2017, l’Air Vapormax continue de faire l’objet de déclinaisons innovantes de la part de l’équipementier américain. En complément des coloris propres à ce modèle, c’est toute une gamme hybride qui a été développée au fil du temps telle l’Air Vapormax Plus reprenant la semelle de la Vapormax avec l’empeigne de l’Air Max Plus. La firme de Beaverton offre ainsi une place de choix à sa semelle équipée de la technologie Air à 360 degrés, la clé de son succès grandissant. Cette sneaker hybride est aujourd’hui déclinée dans une teinte « Eggplant » inédite et sera disponible à la fin du mois.

Le coloris très spécifique appliqué à cette nouveauté Nike a déjà fait ses preuves par le passé. Il a en effet fait son apparition sur une Air Foamposite qui a grandement aidé à le populariser. Nike a ainsi décidé d’équiper l’une de ses dernières-nées de cette teinte qui se caractérise ici par l’application d’un coloris violet aux effets irisés sur la cage en plastique latérale. Eggplant est en fait la traduction anglaise du mot aubergine, expliquant ce coloris particulier. L’empeigne technique est plus foncée et dévoilée dans une succession de motifs à carreaux. Le mini Swoosh au talon s’affiche quant à lui dans un coloris ton sur ton. On retrouve également au talon le logo « Vm » pour Vapormax directement dérivé du célèbre logo de la gamme Air Max Plus iconique. Enfin, la semelle Vapormax translucide complète le design et apporte une petite touche violette supplémentaire en clin d’œil au code couleur dominant.

La Nike Air Vapormax Plus « Eggplant » sera commercialisée sur notre boutique SNKRS le lendemain de Noël. Annoncée à un tarif de 210€ l’unité, la paire s’inscrit dans la collection Holiday 2018.

ACHETER CETTE SNEAKER

Nike Air Vapormax Plus « Eggplant »

Coloris : Eggplant

Date de sortie : 26 décembre 2018

Prix : 210€

SKU Style code : 924453-014