Nike Air VaporMax Plus « Grape »

-

Un nouveau coloris dégradé arrive très prochainement sur la Nike Air VaporMax Plus.

Si vous êtes passé à côté de l’information, la Nike Air Max Plus, plus connue sous le nom de Requin ou encore TN pour certains, souffle ses 20 bougies cette année. La marque originaire de l’Oregon n’a donc pas hésité à proposer de nouvelles éditions ou encore des versions limitées en hommage à ces deux décennies d’existence. Les équipes du design ne se sont pas seulement limitées à reproduire ce grand classique sous différentes couleurs puisqu’un tout nouvel hybride à fait son apparition en début d’année, la Nike Air VaporMax Plus.

La sneaker mêle l’upper de la Nike Air Max Plus avec la toute dernière semelle Air VaporMax apparue pour la première fois lors du Air Max Day 2017. Cette nouvelle bulle d’air a très rapidement séduit bon nombre de consommateurs par son design audacieux et son confort accru. En ce qui concerne sa construction, l’empeigne a été quelque peu modifiée avec la présence d’une tige en néoprène, le Swoosh a été placé à l’arrière et le logo « TN » (Tuned) remplacé par les lettres « VM » pour VaporMax. Nous vous présentons ici une nouvelle itération avec un très joli dégradé de couleurs partant du violet passant par du turquoise et finissant pas du gris au talon. Du blanc est aussi présent sur la sneaker plus précisément aux niveaux de la cage de maintien et de la semelle intermédiaire. Nous observons d’ailleurs au milieu de celle-ci un petit rappel de couleurs sur cet empiècement inspiré par une queue de baleine sortant de l’eau. La semelle VaporMax est, quant à elle, translucide afin de garder son aspect de coussin d’air.

Cette Nike Air VaporMax Plus « Grape » sera disponible à partir du 14 avril sur notre e-shop SNKRS.COM au tarif de 209€.

ACHETER CE MODELE SUR SNKRS

Nike Air VaporMax Plus Grape

Coloris : White/Fierce Purple-Aurora Green-Black
Style Code SKU : 924453-101
Date de sortie : 14 avril 2018
Tarif : 209€