Une Nike Air Vapormax en version Moc ?

-

Il semblerait que la ligne Nike Air Vapormax accueille une version sans lacets pour la rentrée.

Nike a frappé fort cette année avec cette nouvelle silhouette et son imposante semelle Nike Air révolutionnaire. Depuis son apparition lors du Air Max Day, les déclinaisons vont bon train et la sneaker a été très bien accueillie par le public.

Pour la rentrée, le modèle va subir quelques changements notables essentiellement au niveau du système de laçage. Effectivement, ce dernier était, jusqu’ici, assez classique avec des passants de lacets maintenus par des cables Flywire, rien de révolutionnaire pour Nike. Les designers de la marque ont donc revu ce système avec un strap élastique pour enfiler la sneaker comme un chausson. Certains trouveront peut-être une ressemblance à la toute première apparition du modèle en collaboration avec Comme des Garçons même si le système était différent. Les images d’une édition en Flyknit vert kaki viennent de fuiter sur internet avec des empiècements thermocollés sur les côtés. On peut observer un large strap noir sur le coup de pied sur lequel figure un imposant Swoosh blanc.

Pour le moment, la firme américaine n’a rien confirmé concernant cette Nike Air Vapormax Moc mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations viendraient à être dévoilées.