Nike Air VaporMax Plus HL

-

La Nike Air Vapormax Plus revient sous une nouvelle déclinaison.

L’année 2018 est marquée par le retour sur le devant de la scène de nombreux modèles comme la Nike Air Max 98 ou encore la Nike Air Max 180. Néanmoins, en parallèle de ces rééditions, Nike continue de proposer de nouvelles silhouettes toutes plus originales les unes que les autres. En effet, l’équipe de création de la firme américaine s’attèle à innover pour imaginer de nouveaux designs. Toutefois, la principale source d’inspiration réside bien entendu dans les archives de la marque. La création de modèles hybrides, mixant des modèles emblématiques, prend de plus en plus de place dans le calendrier des sorties. Aujourd’hui, à l’occasion du 20ème anniversaire de la Nike Tuned Air, Nike présente un nouveau modèle hybride fusionnant la mythique Nike Air Max Plus (aussi appelée Tuned Air ou Requin) et la Nike Air VaporMax. Pour rappel cette silhouette, lancée en janvier dernier a connu un franc succès auprès des fans de la marque au Swoosh.

Cette nouvelle itération de la Nike Air VaporMax Plus est plutôt réussie. Sa silhouette revêt une empeigne en néoprène noire, très confortable. Une cage en plastique souple ainsi qu’une semelle dotée de l’unité Air Vapormax lui confère un amorti et un maintien de qualité. Principalement noire, des motifs en forme de Zig Zag viennent apporter de l’originalité et du dynamisme à son design. Cet imprimé est inspiré du surnom donné à la Air Max Plus, la Requin. Enfin, sur le talon, l’habituel logo « TN » est remplacé, avec la même typographie par les lettres « VM » pour VaporMax. Une fois de plus, l’ensemble reste sobre et il est très fort probable que cette itération rencontre le même succès que les précédentes versions.

Cette Nike Air VaporMax Plus HL est d’ores et déjà disponible (du 38.5 au 45) sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 219€ l’unité.

ACHETER CES NIKE AIR VAPORMAX PLUS SUR SNKRS.COM

NIKE AIR VAPORMAX PLUS HL

Coloris : Black/White
Style Code SKU : AJ6312-001
Tarif : 219€