Nike Air Wild

-

Une inspiration Trail pour cette nouvelle Nike Air Wild.

Décidément, la gamme Nike ACG est une bonne source d’inspiration pour les équipes du design de la collection Nike Sportswear. En effet, la marque à la virgule vient de dévoiler une toute nouvelle silhouette, intitulée Nike Air Wild, avec une inspiration outdoor.

Il est certain que cette nouveauté ne laisse pas indifférent : ses ressemblances avec plusieurs modèles du label comme la Nike Air Wildwood ou encore sa semelle inspirée de la Nike Air Force 1. Cette alliance d’inspirations offre un design très réussi pour cette nouveauté qui devrait arriver dans très peu de temps sur le marché. Deux coloris sont, pour le moment, édités avec une version blanc cassé (Sail) agrémentée de détails orange (Team Orange) et une seconde plus sombre avec une teinte noire et gris anthracite. Les sneakers sont composées d’un mélange de néoprène pour le chausson, d’une toile pour la partie haute et d’une couche hydrofuge thermocollée sur le mudguard. Son aspect outdoor est en grande partie assurée grâce à sa semelle crantée qui aura pour but d’améliorer l’adhérence au sol.

Ces deux Nike Air Wild n’ont pas encore de date de sortie, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’information concernant ce lancement. Il est fort probable que le modèle sorte dans très peu de temps.