Par Sneakers.fr Nike Dunk Shop it

Nike Dunk « Crocodile DunkDee »

nike dunk crocodile dunkdee

La Nike Dunk avec plus de confort s’habille façon Crocodile Dundee.

Nike réinvente sa Nike Dunk en créant la Dunk CMFT PRM. Sous cette dénomination se cache un modèle retravaillé pour apporter plus de confort. La Dunk est née en 1985 et les technologies ont bien évolué depuis. Les designers l’ont pris en compte pour proposer quelque chose d’inédit.

On a le droit ici à une semelle intérieure Ortholite assez épaisse. La midsole a été redéveloppée avec la technologie Nike Phylon et c’est du Zoom Air qui a été ajouté au talon. Enfin, l’intérieur au niveau de la cheville ainsi que la languette ont été confectionnés avec une mousse à mémoire de forme pour épouser le pied.

Certes c’est un peu technique mais le rendu aux pieds devrait être différent, plus confortable. Concernant son design, c’est une fausse peau de crocodile qui a été appliquée d’où le surnom du modèle, Crocodile Dunkdee. Les coutures à l’avant et les petites dents sous le Swoosh sont également censées rappeler l’animal.

Cette Nike Dunk CMFT est une sortie Quickstrike prévue le 8 novembre. Elle sera disponible sur notre e-shop au tarif de 125€.