Nike Flyknit Racer Macaron Pack

-

Quatre nouvelles Nike Flyknit Racer sur le thème des macarons.

En ce printemps 2017, la marque au Swoosh frappe fort avec la Nike Flyknit Racer déclinée dans plusieurs coloris. Après un retour de la version « Multicolor » du fameux « Oreo » ou d’une version « Triple White », la silhouette a le vent en poupe depuis le début d’année.

Le thème abordé sur ces quatre éditions est plutôt original puisqu’il s’agit du macaron, la célèbre pâtisserie colorée appréciée dans le monde entier. Souvent proposés dans des teintes pastel dues à leurs parfums fruités, les macarons sont donc adaptés ici sur ces Nike Flyknit Racer. On retrouve naturellement des accents pastel sur l’empeigne en Flyknit avec des surnoms pour chacune de ces déclinaisons : Lavender (lavande), Strawberry (fraise), Pistachio (pistache) et Blueberry (myrtille). Cette inspiration donne de jolies couleurs aux sneakers avec un rendu assez fidèle à ce que l’on peut retrouver sur les macarons. Ce quatuor est couplé à une semelle blanche et une couche extérieure noire.

Ces Nike Flyknit Racer Macaron Pack seront disponibles à partir du 19 mai dont vous pourrez retrouver une sélection sur notre e-shop SNKRS au tarif de 159€.