Nike Lebron 12 Elite par Pigalle

-

nike-lebron-12-pigalle-2

La marque Pigalle imagine une Nike Lebron 12 Elite.

Alors que Nike s’apprête à sortir la nouvelle sneaker signature de son joueur NBA fétiche, Lebron James, le label parisien Pigalle sortira bientôt son propre coloris de la Nike Lebron 12 dans sa version haut de gamme dite Elite.

Pour cette nouvelle collection avec Nike Basketball, Pigalle a choisi un modèle performance comparé aux précédentes réalisations, bien que Stéphane Ashpool explique qu’il considère les paires du numéro 23 des Cavs comme des sneakers pouvant se porter également en dehors des terrains.

La paire est principalement blanche et le mesh appliqué sur l’arrière du pied dispose d’un aspect chiné comme pouvait l’avoir la Nike Dunk sortie plus tôt cette année.

Les différents logos Nike, Lebron James et Pigalle se retrouveront sur la languette, au talon et sur la semelle intérieure.

Tout d’abord mise en vente en Chine à partir de demain, la Nike Pigalle Lebron 12 Elite sortira par la suite dans plusieurs points de vente autour du monde le 3 septembre.

Pour le prix de cette série limitée, il faudra s’attendre à quelque chose de l’ordre des 250/300€ puisque une Nike Lebron 12 Elite se vend déjà pour 225€.

Nike Lebron 12 Pigalle