Nike M2K Tekno SE « Crimson/White »

Précédent
Suivant

Nike dévoile un colorway estival inédit de la M2K Tekno

Le phénomène des dad shoes ne s’essouffle pas encore et les marques ne cessent de proposer de nouvelles silhouettes à l’inspiration rétro. Nike profite aujourd’hui d’avoir fait un retour fracassant en rééditant le modèle Air Monarch IV, sorti pour la première fois en 2002. La marque au Swoosh a modernisé la sneaker l’année passée, en lui offrant un look plus avant-gardiste, c’est la naissance de la Nike M2K Tekno. Après avoir rencontré un franc succès avec les coloris OG ou d’autres tels que le Pink, la firme américaine décide de proposer un nouveau colorway pour l’été avec la Nike M2K Tekno SE « Crimson/White ».

Cette nouvelle édition, proposée pour la gent féminine, affiche des couleurs estivales nuancées entre le rose et l’orange. En effet, le upper de la paire est composé d’un mesh blanc sur lequel des empiècements rose/fuchsia sont superposés. Cette couleur, plutôt simple à première vue, laisse entrevoir des effets pailletés violets. Quelques coutures font aussi apparaître de beaux reflets de couleurs en fonction de la lumière. Des notes orangées viennent compléter ce look rétro-futuriste. Des Swoosh latéraux aux contours teintés s’ajoutent aux virgules blanches. De plus, les oeillets et l’empiècement en TPU coloré amènent une touche festive à cette nouvelle version de la Nike M2K Tekno. Pour finir, la semelle épaisse nous rappelle celle de la Nike Air Monarch IV dont elle s’inspire.

Cette nouvelle Nike M2K Tekno SE « Crimson/White », déclinée en tailles féminines, est disponible sur notre shop en ligne SNKRS.COM au prix de 109€.