Nike M2K Tekno

-

Nike dévoile sa M2K Tekno, une nouvelle sneaker surfant sur la vague des « dad shoes »

La mode des « dad shoes » a pris de l’ampleur depuis quelques années, avec à sa tête l’emblématique Air Monarch que Nike remet régulièrement sur le devant de la scène en proposant de nouvelles versions. Le géant américain l’a bien compris et commercialisera cette année une toute nouvelle paire présente sur ce segment, la M2K Tekno.

Tout comme pour la Undercover x Nike React Element 87 et la Air Max 270, cette nouveauté a fait son apparition sur les podiums d’un défilé de mode, en l’occurrence le défilé John Elliot. Cette sneaker s’apparente d’ailleurs à une version modernisée de la Air Monarch. Plusieurs éléments ne laissent pas de doute sur ce lien de parenté. La semelle intermédiaire, plus imposante que son aînée, ou encore l’empeigne composée d’une variété de pièces assemblées les unes aux autres. Ce même upper est proposé dans un cuir épais agrémenté d’une touche de mesh pour la languette. La paire sera également dotée d’une tirette au talon. Le modèle que l’on vous propose de découvrir ici est très sobre car à dominance blanc cassé sur le modèle présenté ici. Les nombreux Swoosh présents sur la chaussure sont ton sur ton, il y en a deux de chaque côté. Un empiècement orange, très probablement en TPU, fait son apparition au talon et apporte du relief au design. Il est lié au Swoosh de même couleur appliqué sur la semelle de confort.

Plusieurs coloris devraient également faire leur apparition avant la fin d’année et ont fuité sur les réseaux sociaux. L’un est à découvrir ici (Black/Black/Off-White/Obsidian) et constitue un code couleur classique, noir avec des empiècements blancs. Trois autres moutures devraient suivre et seront plus festives : « Pure/Platinum/Black/Sail/White », « Dark Grey/Black/Baroque Brown » et « Pueblo Brown/Black/Rainforest. »

Cette toute nouvelle Nike M2K Tekno sera commercialisée prochainement et certaines rumeurs laissent penser à une release dès le mois de Juin pour un premier coloris, tandis que d’autres modèles suivront cet automne. La paire sera vendue $100 l’unité et devrait être disponible à grande échelle, notamment via le site web Nike et ses revendeurs habituels. En attendant plus d’informations, découvrez les premiers visuels de cette nouveauté Nike 2018.

NIKE M2K TEKNO

Coloris : Phantom/Ol Grey-Mtt Silver /Hyper Crm

SKU Style code : 365897-01

Tarif unitaire : $100