Par sneaker news Sneakers Nike

Undercover x Nike React Element 87 – Automne/Hiver 2018

Undercover s’associe avec l’équipementier autour d’un trio d’Epic React revisitées

Rappelez-vous : nous présentions fin janvier la dernière trouvaille technologique Nike adaptée sur son Epic React Flyknit, en remplacement de la LunarLon. Révolutionnaire, cette nouvelle semelle en mousse propose une amélioration du confort sur les paires qui en sont équipées. Après avoir proposé deux coloris au grand public, nous apprenons que Nike a initié un nouveau partenariat avec Undercover autour de trois paires.

Le trio a fait son apparition en katimini sur les podiums parisiens. On distingue leur base commune qui est celle de l’Epic React et qui caractérise leurs semelles. Ces dernières s’inspirent directement du trail-running et offrent un look baroudeur aux paires qui n’est pas sans rappeler l’étonnante collaboration Acronym x  Nike Presto.

Toutes trois très colorées, ces paires ont pourtant un code couleur qui leur est propre. La première est sur une base marron clair associé à du khaki autour des passants de lacets et sur le Swoosh latéral. En complément ont été appliquées des touches bleu marine et orange pour les lacets ainsi qu’un empiècement réfléchissant en 3M tout autour de la sneaker et pour le Swoosh. La seconde chaussure est construite à base de plusieurs couleurs également. Sa dominante est verte claire pour l’empeigne basse, couplée à un rouge vif pour les lacets ainsi que la semelle. Une touche de bleu au talon vient agrémenter le design sur un empiècement dédié. Enfin, la troisième React Element 87 est proposée dans une teinte inédite combinant un vert limite néon et du violet clair pour sa tige basse.

Chaque paire arbore, sur le côté, le branding Undercover et le nom de son créateur Jun Takahaski. On retrouve également l’inscription « Nike React » sur leur languette ainsi qu’un mini-swoosh blanc sur le côté de leur toebox. De plus, et contrairement aux paires d’Epic React Flyknit, ces nouveautés 2018 semblent être équipées d’un renfort au talon.

Ces trois Undercover x Nike React Element 87 devraient donc être proposées en fin d’année dans le cadre de la collection Automne/Hiver 2018 de l’équipementier. Les détails concernant la distribution et les tarifs suggérés restent encore flous mais nous vous en tiendrons informés.

UNDERCOVER X NIKE REACT ELEMENT 87