Nike React Element 87 “Dusty Peach” & “Moss”

La Nike React Element 87 revient au mois de mai dans deux coloris

Sortie pour la première fois en juin 2018, la Nike React Element 87 a été un succès instantané. En effet, cette silhouette a été l’une des paires phares de la marque au Swoosh l’année dernière. Depuis, de nombreux coloris ont été présentés et elle a même été déclinée dans une version grand public, la Nike React Element 55. La marque de Beaverton a bien senti l’appétence des clients envers cette silhouette au look futuriste. Elle a donc décidé de ressortir deux nouveaux coloris prévus pour le mois de mai.

La première paire, nommée « Dusty Peach », est présentée dans un coloris mêlant différentes teintes de bleu, du violet, du jaune ainsi que du orange au talon. L’empeigne est réalisée en matière synthétique translucide, ce qui permet de faire varier le look global de la paire en fonction des chaussettes que l’on porte. Cette caractéristique est une des raisons de la réussite de ce modèle. Les lacets sont gris-vert et des surpiqûres violettes font un rappel aux différentes coutures que l’on retrouve sur l’ensemble de la paire. La semelle React est blanche et des détails orange font référence au code couleur de cette silhouette.

Le coloris « Moss » nous rappelle fortement la collaboration avec Undercover. En effet, cette version reprend un code couleur plutôt automnal avec du marron, différentes teintes de vert, du bleu ainsi que du orange. La construction est évidemment similaire aux autres React Element 87 avec sa tige basse translucide et son Swoosh imprimé qui vient contraster les profils de la paire.

Ces deux Nike React Element « Dusty Peach » et « Moss » sortiront le 2 mai sur notre boutique SNKRS.COM au prix de 160€.

Date de sortie : 30 avril 2019
  • Modèle Nike React Element 87
  • Coloris Dusty Peach & Moss
  • Prix 160€