Nike SB Dunk Low Pigeon Black

-

Une nouvelle version de la Nike SB Dunk Pigeon arrive pour novembre 2017.

Comme vous l’avez très certainement remarqué, la marque au Swoosh a célébré tout au long de l’année la Nike SB Dunk pour ses 15 ans. Pour cet anniversaire, plusieurs silhouettes mythiques de la gamme sont revenues avec des versions légèrement différentes comme la Reese Forbes Denim ou la Danny Supa plus tôt ce mois-ci.

En guise de clôture de ce programme anniversaire, la marque proposera bientôt une nouvelle édition de la très célèbre Nike SB Dunk Pigeon. C’est notamment avec ce modèle, sorti en 2005, que tout le phénomène lié à la collection de revente de sneakers s’est fait connaitre du grand public. La version 2017 de la Nike SB Dunk Pigeon dispose d’une empeigne complètement noire avec toujours le logo en pigeon, imaginé par Staple Design, brodé au niveau du talon. Le fameux rouge vif présent sur la plupart des réalisations de la marque de Jeff Staple a été placé ici sur une partie de la semelle extérieure.

Cette paire de Nike SB Dunk Low Pigeon Black sera disponible ce mois-ci en quantités limitées. Une sortie avec tirage au sort sera prochainement organisée par notre boutique en ligne SNKRS.COM.

Nike SB Dunk TRD QS Pigeon Black

Coloris : Black/Sienna/Black
SKU Style Code : 883232-008

source