Nike Shox R4 Triple Black

-

Nike Shox R4 Triple Black

La Nike Shox R4 fait son grand retour dans un coloris monochrome

L’année 2019 devrait être synonyme de résurrection pour de nombreux modèles de la marque au Swoosh. En effet, les équipes de Beaverton ont relancé l’Air Max² Light en janvier, dans deux coloris très réussis. C’est maintenant au tour de la Shox R4 de revenir sur le devant de la scène. La technologie Shox a été développée au cours des années 1980 par Bruce Kilgore qui n’est autre que le créateur de l’Air Force 1. Il souhaite alors créer une chaussure capable de retourner l’énergie de la foulée et il faudra attendre le début des années 2000 pour voir arriver la première Nike Shox R4.

La paire fait son retour dans un coloris monochrome noir. L’empeigne est proposée dans un mélange de cuir lisse, de cuir perforé et de mesh. Cette sneaker au design futuriste est reconnaissable au premier coup d’œil grâce à sa forme agressive, mais aussi et surtout par ses quatre colonnes visibles au talon qui font penser à des ressorts. Cette semelle si particulière est dotée de la technologie Shox et offre un grand confort, tout en étant très résistante. Le Swoosh est brodé sur les profils de la paire. Le logo « Nike Shox » figure sur la languette et on retrouve des inserts graphiques caractéristiques de ce modèle sur les talons.

Ce premier coloris de Nike Shox R4 Triple Black sortira le 14 février sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au prix de 149€.

ACHETER CES SNEAKERS

Nike Shox R4 Triple Black

Coloris : Triple Black
Prix : 149€
SKU Style Code : BV1111-001
Date de sortie : 14 février 2019