Nike Vapormax Plus “Creamsicle”

-

La Vapormax Plus s’affiche dans un nouveau coloris estival « Creamsicle » pour femmes

La Vapormax Plus, qui a fait son apparition en janvier, a bénéficié de plusieurs releases et s’est notamment distinguée dans sa mouture « Be True ». La paire hybride est un véritable concentré de produits Nike car elle associe la semelle d’une Nike Air Vapormax avec l’empeigne de la classique Air Max Plus, la « requin ». Afin de poursuivre le développement de cette silhouette, les équipes de Beaverton ont imaginé un coloris Phantom/Crimson Tint/Total Orange qui équipera la paire lors de sa sortie début août.

Cette mouture se présente comme estivale de par son coloris et son inspiration. En effet, la paire surnommée « Creamsicle » fait directement référence à une crème glacée très populaire aux États-Unis. Cette variante en reprend d’ailleurs le coloris : l’empeigne de cette chaussure à tige basse est dotée d’une teinte « sail », un beige très clair comme l’intérieur du bâtonnet glacé. La semelle à unité Air Max empruntée à la Vapormax est ici entièrement orangée comme la fameuse gourmandise. Plusieurs éléments réfléchissants en 3M ont été apposés sous la forme de bandes directement sur les passants des lacets comme sur les Air Max Plus. L’ADN de cette paire hybride reste omniprésente. On retrouve au talon le logo « Vm Air » spécifique à ce modèle et dans un lettrage similaire à celui des paires disposant de la technologie Tuned Air. Il est également appliqué en noir sur blanc sur les semelles de confort et est rappelé sur la languette.

Cette Nike Vapormax Plus Wmns « Creamsicle » sortira le 9 août. La paire est produite dans une sélection de tailles féminines et sera disponible à un tarif de 209€ sur notre boutique en ligne SNKRS.COM.

Nike Vapormax Plus Wmns « Creamsicle »

Date de sortie : 9 août 2018
Tarif : 209€
Coloris : Phantom/Crimson Tint-Total Orange-Black
SKU Style Code: AO4550-005