Nike W Zoom Modairna

-

Nike Zoom Modairna, la dernière nouveauté pour femme.

Nike n’en finit pas de nous étonner en innovant sans cesse et en proposant toujours de nouveaux modèles plus originaux les uns que les autres.

Cette fois, c’est une silhouette consacrée à la gent féminine qui vient d’être dévoilée par la marque. Son design assez surprenant est inspiré de l’univers du basketball et plus précisément de la Nike Air Zoom Flight The Glove. Les équipes de chez Nike se sont penchées sur un look très minimaliste et futuriste grâce à une réduction du nombre de coutures. Le choix du cuir appuie d’autant plus son côté premium avec ses perforations assurant un look totalement inédit. Le col de la cheville ne possède aucun renfort intérieur donnant un aspect encore plus épuré. L’insertion du pied est facilitée par une fermeture éclair sur le côté et les Swoosh ont été brodés en ton sur ton afin de rendre l’empeigne totalement monochrome.

Pour assembler le tout, la sneaker est assise sur une semelle à la bulle d’air entièrement visible donnant l’illusion à la silhouette de flotter dans les airs. Cette nouveauté est proposée dans trois versions différentes pour son lancement : Vachetta Tan, Black et Thunder Blue.

Toutes ces Nike W Zoom Modairna seront disponibles à partir du 18 mars chez certains revendeurs ainsi que sur le site de la marque.