NikeLab Air Max 97 Plus Hybrid

-

Voici les images de la nouvelle fusion entre la Nike Air Max 97 et la Nike Air Max Plus.

Il semblerait que la firme américaine aime bien mixer ces deux silhouettes de la gamme Air Max puisque nous vous parlions il y a quelques semaines déjà d’un autre hybride associant ces deux même sneakers. Rappelons que ce principe de mélanger deux paires n’est pas nouveau, cette tendance a déjà vu le jour au début des années 2000.

La précédente version présentait un upper de la Nike Air Max Plus (TN) sur une semelle de Nike Air Max 97. Cette fois, c’est l’inverse qui a été réalisé avec la célèbre empeigne inspirée par les lignes des trains à grande vitesse japonais (Shinkansen) sur la semelle Air Max Plus Tuned Air. Le rendu est une nouvelle fois réussi et nous retrouvons cette teinte principale noire contrastée par la semelle blanche. En ce qui concerne les matières utilisées, la sneaker arbore des couches de cuir entremêlées à des parties en mesh. Le fameux logo TN figure sur la semelle extérieure.

Cette NikeLab Air Max 97 Plus Hybrid devrait être disponible aux alentours du 19 octobre chez certains revendeurs ainsi qu’aux différents points de vente habituels NikeLab.

source