Nike Air Max 97 Plus

-

Nike relance sans prévenir la Nike Air Max 97 Plus.

La Nike Air Max 97 fait beaucoup parler d’elle cette année avec la sortie de nombreuses déclinaisons et quelques collaborations avec notamment le rappeur Skepta et le label américain Undefeated. Cela n’est pas près de s’arrêter puisqu’une nouvelle version du modèle vient de paraître par surprise sur le site australien Supply Store.

Cette version de la Nike Air Max 97 n’est vous est peut-être pas étrangère, en effet, il faut remonter en 2008 lorsque cette hybride a vu le jour pour la première fois. La technique du sole swap (adapter une semelle d’un autre modèle) n’est pas nouvelle et ce mélange entre la tige d’une Air Max Plus montée sur une semelle d’Air Max 97 lui va particulièrement bien. Cette technique est plein dans la tendance puisque le prochain Air Max Day sera également marqué par un sole swap réalisé par Sean Wotherspoon sur une Nike Air Max 97 assemblée sur une semelle Air Max 1. Cette sneaker, présentée ici, est proposée dans une déclinaison très sobre mais à la fois très efficace avec une association de noir et de blanc.

Cette Nike Air Max 97 Plus a été dévoilée par le site Supply Store puis retirer par la suite. Reste à savoir si la sneaker est prévue pour le marché européen et à quelle date. Nous n’hésiterons pas à revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations concernant cette éventuelle release.