Off-White x Converse Chuck Taylor 70 « Black/White»

-

Une nouvelle Off-White x Converse pourrait voir le jour prochainement dans un coloris noir et blanc

Virgil Abloh n’en finit plus de faire parler de lui. Après une arrivée médiatisée du côté de chez Louis Vuitton et un défilé parisien de grande ampleur dans la foulée, le directeur artistique de la marque de luxe française semble vouloir poursuivre ses affaires avec son label Off-White. Alors qu’une première paire de Converse est sortie au mois de mai, des clichés d’un modèle de Off-White x Converse Chuck Taylor 70 dans un coloris inédit ont fuité sur internet et laissent présager une sortie imminente.

Les premiers visuels laissent dévoiler une silhouette classique de la marque rachetée en 2003 par Nike, la Chuck Taylor 70. La paire s’affiche dans ce qui pourrait être une combinaison noire et blanche pour chaque pied. La partie extérieure de la chaussure est ainsi noire tandis que l’intérieur est blanc. Comme pour de nombreuses moutures de ce modèle, la tige montante est entièrement construite en toile. On retrouve l’effet déconstruit caractéristique des collections Off-White x Nike par le biais de ce coloris volte-face. Pour les deux semelles intermédiaires, il n’y a pas de changement apparent à l’exception d’un motif de flèches en croix qui symbolise le logo Off-White. La partie la plus sombre laisse apparaître les coutures apparentes de construction. Comme toute paire de Chuck Taylor, la fameuse étoile qui fait office de logo pour la firme de Boston est appliquée sur la partie intérieure du pied. Elle est agrémentée de l’étiquette orange indissociable des produits Off-White. L’inscription « Off-White for Converse Chuck Taylor » à ses côtés était également présente sur le modèle commercialisé au mois de mai. En complément, un jeu de lacets blancs classique est appliqué sur les deux chaussures.

En dehors de ces quelques clichés, les informations concernant la sortie de cette Off-White x Converse Chuck Taylor 70 « Black/White» sont inconnues. Nul doute que Converse et Virgil Abloh devraient rapidement en préciser les détails. En attendant, découvrez les premiers rendus de cette nouveauté à venir.

Off-White x Converse Chuck Taylor 70 « Black/White»